♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La terre n'est pas la même ~#

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyLun 13 Fév - 16:23

« Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur. » ~ de Jules Renard.

Un souffle léger qui se pose délicatement sur une fleure encore enfermé dans sa couverture bien au chaud mais qui de jours en jours devint un peu plus étroit et des plus inconfortable pour elle qui aimerait tout simplement voir le ciel bleu et sentir les rayons du soleil caresser ses douces et longues pétale, lui permet simplement de s'échapper enfin de se drap en couleur qui tout doucement devint poussière. Cette même fleur en s'ouvrant laisse s'enfouir un papillon de couleur rosée qui prend son envole, virevoltant autour de lui avant de disparaître, être éphémère. Un soupire sortant d'entre les lèvres de l'équidé qui avec lenteur et pas à pas essayait de ne pas écraser brutalement les fleurs qui avaient tout aussi le droit de vivre qu'un être à deux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyMar 28 Fév - 10:41

« Kali

Cela faisait des jours que l'autre ne s'était pas manifestée. Qu'elle n'avait pas pris le contrôle de son corps. Kali ronfla légèrement en posant son nez sur une fleur, qui, en s'ouvrant brusquement, la fit éternuer. Elle aurait dû se montrer joyeuse de cette acalmie, mais elle ne faisait que redouter le moment où elle redeviendrait l'autre. Son poil un peu terne retombait disgracieusement. Elle n'avait pas vraiment le moral, elle se sentait seule. Il y avait bien Mute, à qui elle était très attachée, et Saw, qu'elle aimait bien, mais elle se sentait tout de même seule. Elle avait l'impression qu'Horse Trash était désert. Les yeux mi-clos, la petite pie baissa la tête et ne bougeau plus. Elle se trouvait en plein milieu du champ de tulipes et son passage était marqué par un chemin de fleurs écrasées.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyMar 28 Fév - 18:34

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. » ~ de La Bible

Le temps continue de s'écouler dans le tablier de Chronos que ce soit rapidement ou au contraire lentement. Son pas aussi était bien lent profitant de chaque instant et de chaque parcelle de cette terre que le monde à offert à tout ses êtres qui peuple la terre. Que ce soit un volatile possèdent des ailes belles, longues qui bat dans un mouvement gracieux et élégant si ce n'est le dauphin que l'on voit ressortir de l'eau exécutant un saut tout simplement fabuleux avant de s'éclipser une nouvelle fois dans les profondeurs de la mer passant par le cheval qui cache ses sanglots dans un galop majestueux où encore à ne pas oubliée le papillon. Papillon qui tout comme toi est éphémère. Je m'égare .. Excuser-moi. Son souffle se coupe et son pas s'arrête au moment où il relève la tête sentait autour de lui une présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyMar 28 Fév - 19:14

Un bruit de pas. Puis le silence. Kali inspira profondément, et elle sentit l'effluve infime d'un équidé parmi toutes ces capiteuses fleurs. Relevant doucement la tête, elle chercha des yeux l'inconnu. Elle se sentait bien trop seule pour oser bouder une présence, alors un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Lorsqu'elle découvrit le noir, elle hésita un instant. Il ne fallait pas oublier de se montrer prudente, voire méfiante envers les inconnus. Justement pace qu'ils étaient .. inconnus. Elle finit par se rapprocher au pas de l'étalon. Son poil et ses crins boueux salissaient quelque peu les fleurs à son passage. Lorsque la pie le remarqua, elle se mordit la lèvre. Elle n'était vraiment pas présentable. Un peu honteuse, elle prit tout de même la parole. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyMar 6 Mar - 19:35

Up
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyMar 6 Mar - 21:18

( Désolé )

« Un baiser au creux du genou est un papillon de nuit sur une moustiquaire... » ~ De Anne Sexton.

Les paupières de cet bête clignotent doucement une ou deux fois à la suite comme pour détailler un peu plus le paysage sans que sa vision ne se trouble sur chaque petite chose futile qui ne cessait de l'intéresser d'avantage que cette chose soit petite ou qu'elle soit grande tout pouvait être intéressant même toi vois-tu. Un souffle s'échappait prestement & silencieusement d'entre les fines lèvres légèrement humide du sombre qui vint effleurer du bout de sa langue rose ça lèvre inférieur. Finalement ses prunelles croisèrent ceux d'une inconnue qui devait être la première équidé qu'il rencontre sur ces terres.

« Bonjour ? »

Le ton de sa voix se faisait comme curieuse. C'était une manière en quelque sorte de lui demander son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyMar 6 Mar - 23:08

[ C'est rien ! :D ]

Soulagée que l'étalon ne l'aie pas ignorée, un petit sourire naquit sur ses fines lèvres. « Je suis ... » Elle s'interrompit, fixant le mâle, soudainement intriguée. Qui était-elle vraiment ? Juste Kali ? Ce simple mot pouvait-il la définir ? Donner son nom, c'est tout de même décliner son identité. Ce n'est pas rien. Avant de se présenter, elle n'est que la jument pie. Après, elle est Kali. Reprenant ses esprits, elle leva les yeux vers le noir, craignant qu'il la trouve étrange. Avec plus d'assurance, elle se redressa. « Je m'appelle Kali. »
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyJeu 8 Mar - 19:45

« La vie est faite de marbre et de boue. » ~ De Nathaniel Hawthorne.

Un doux sourire comme le miel des abeilles couleur du soleil et du ciel quand celui-ci n'est pas là vint s'introduire lentement sur les lèvres de l'étalon éclairait un peu plus son visage paisible et qui avait posé ses yeux ronds & délicats sur la demoiselle qui semblait à première vue .. Hésitante ? Par simple politesse il fit un léger hochement de tête. Kali .. Kali ? Kali.

« Ravie demoiselle de me tenir face à vous aujourd'hui. »

Redressant un peu plus son encolure gardant une allure présentable et légèrement noble sans vraiment le vouloir. Elle devait être la première équidé qu'il rencontrait et qui n'était pas totalement comme lui.

« Je me présente. Je suis Kagerou. »

Il ne pouvait rien ajouter d'autre. Il n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyVen 9 Mar - 0:24

Son ton. Son allure. Son regard. Tout cela fit naître un sourire sur les lèvres de la demoiselle qui le salua d'un signe de tête mais qui crut bon d'ajouter un « Enchantée. » Elle s'ébroua, la boue raidissant ses crins, lui donnant une allure punk La terre n'est pas la même ~# 1109564433 Elle leva la tête, fermant les yeux, gôutant avec délices les rayons de soleil. Reportant son attention sur Kagerou, Kali reprit la parole, posée. « Cela fait longtemps que tu es ici ? » Question banale, certes, mais il faut bien commencer par quelque chose. Elle se rendit compte que l'étalon l'avait vouvoyée, mais elle avait tellement l'habitude de tutoyer tout le monde qu'elle ne s'en était pas rendue compte avant. M'enfin. Elle espérait juste qu'il ne prendrait pas cela pour un manque de respect. Et si il le prenait comme ça, eh bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyVen 9 Mar - 0:42

« Le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre, l'espace du risque et du possible. Cette rencontre est sans doute une rencontre de parole. » ~ De Olivier Py

Sans plus un mot pour un court moment tandis que sans paraître impolie ses prunelles parcourut prestement le corps de la demoiselle dont la boue sur son pelage lui donnait une sorte de style ? Où peut-être était qu'elle aurait préférée être une alezane ? Non. Pourquoi une créature de cette espèce ou une autre d'ailleurs désirerait avoir un corps qui n'était pas le sien et qui ne lui était surement pas destiné ? Je ne sais pas .. Du moins pour le miment. En faite .. Peut-être que si .. Je le sais. Mais chut.

« Non. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, seulement quelques jours. »

Déjà ? Oui .. Le temps semblait passer vite pas mal vite pour la bête noir.

« Est-ce votre cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyVen 9 Mar - 14:08

« Non, je suis sur Horse Trash depuis un certain temps. » Quelques secondes s'égrenèrent tandis que le chant d'un oiseau retentissait tout près d'eux. « Tutoie moi s'il te plaît. » Elle sourit encore une fois, tentant de paraître amicale. Elle se gratta distraitement l'antérieur, avant de soupirer légèrement. Non pas qu'elle s'ennuyait, elle était juste lasse de ... de tout ça. Ce n'était pas la première fois. Ce n'était qu'un petit coup de blues passager, mais elle était sûre que discuter avec Kagerou lui changerait les idées. Elle secoua se fine crinière, attentive à l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyDim 11 Mar - 17:36

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » ~ De Tahar Ben Jelloun.

Le noir hocha lentement de la tête tout en écoutant attentivement les paroles de la demoiselle. Pourtant il redressa légèrement de la tête quand elle le demande de le tutoyer ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire en temps normal avec les autres.

« Quelque chose ne vas pas ? »

Demanda ce dernier d'une voix douce tout en penchant la tête sur le côté. Soufflant quelque peu des naseaux. Quant quelque chose attira son attention. Devant lui passa un papillon. Les oreilles pointés vers lui le suivant des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyMar 13 Mar - 17:25

Elle mit un petit instant à répondre à Kagerou. Apercevant le dit-papillon, elle contempla son trajet jusqu'à qu'elle le perde des yeux. Elle cilla à plusieurs reprises avant de planter ses brunes prunelles dans ceux de l'étalon. « Comment ? Non, ce n'est rien. Tout va bien. » Elle se détourna et fit quelques pas autour du noir. Quatre en avant, quatre en arrière. Revenant à la même place. Son toupet cachant désormais son regard.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyJeu 15 Mar - 23:14

« L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. » ~ De Frédéric Beigbeder.

Ne pars pas petit papillon. Ne me laisse pas. S'il te plait. Tu n'en as pas le droit .. Rien ne désirait paraître sur son visage comme pour éviter d'alarmé cet personne ou je ne sais quoi d'autre. Pourtant tout en lui suppliait cet insecte qui pouvait être banal et ordinaire pour les autres mais tellement précieux pour lui, et eux. Pourquoi ? Haha' ! Finalement son attention revint se poser sur la demoiselle. Ne pouvant se loger dans ses yeux du fait que son toupet venait les cacher. Lentement il tendit ses naseaux vers la demoiselle frôlant son toupet pour dégager sa vue.

« Vous en êtes sûr ? » Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptyVen 16 Mar - 17:54

Elle frissonna à son contact et ses yeux se rétrécirent de surprise. Elle répondit à l'étalon sur le même ton que lui. « Oui oui. » Pas question de l'ennuyer avec sa vie. Surtout qu'elle ne le connaissait pas. Enfin, pas beaucoup. Raison de plus pour lui poser des questions sur lui. Elle redressa la tête, recula d'un pas, intimidée par l'étalon noir. « Puis-je te poser des questions ? » Peut-être qu'il était secret. Peut-être qu'il ne voudrait pas. Peut-être qu'il accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 2:27

« Je préfère un futur imprévisible à un futur imposteur. » ~ De Maurice Schumann

Un fin et léger sourire vint transparaître sur le visage du noir le rendant encore plus doux qu'il ne l'était déjà quand il vit le regard quelque peu surpris de la jument et qui en même temps recula d'un pas. Même s'il n'en était pas convaincue complètement il ne rajouta rien d'autre car elle ne le désirait pas et qu'il n'était pas du genre à questionner surtout si la personne en question ne le souhaitait pas. Et lentement il vint pencher la tête sur le côté sans s'en rendre compte il avait continuer à la vouvoyer.

« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 14:19

Le sourire de l'étalon la gagna et elle l'imita. Se détendant, quelque peu, elle constata que le visage de Kagerou n'aspirait que la gentillesse. Fouaillant de la queue, elle reprit la parole d'une voix douce. « Eh bien, quel âge as-tu ? Qu'a-tu fais avant d'arriver sur Horse Trash ? » Déplaçant ses appuis, elle mit un postérieur au repos, tranquillisée. Quel paysage atypique que celui de ce champ de fleurs pourpres avec au milieu deux chevaux, discutant. Le soleil poursuivait sa course dans le ciel, ignorant l'existance de ces deux insectes au milieu de cette marée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 14:35

« Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent. » ~ De Giacomo Leopardi.

Balançant dans un mouvement délicat sa tête avant de secouer sa crinière charbonneuse qui lui tombait sur l'encolure le chatouillant de temps en temps que celle-ci s'amusait avec le vent qui soufflait délicatement sur eux ainsi que tout ce qui les entouraient. Plissant légèrement et discrètement des yeux comme pour mieux se concentrer sur les questions que lui posait la belle pie face à lui.

« Mon âge ? »

Son encolure se replia et son regard glissa vers le sol comme s'il la réponse y était écrite mais il n'y avait strictement rien.

« Je ne le connais pas. »

Répondit-il finalement. Soudain. Il se rappela ce qu'on lui avait dit une fois : Tu est comme moi. Tu est comme eux mais tu n'est pas comme elles. Nous sommes ce que l'on appelle un Papillon.

« J'ai quittée le cocon familial. Je pense depuis pas mal de temps déjà. Je n'arrive pas à me faire au temps d'ici .. Il ne savait pas si sa phrase voulait dire quelque chose. Et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai cesser de voyagé depuis. Maintenant je suis là. »


Dernière édition par Mada le Sam 17 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 15:01

Il ne connaissait pas son âge. La pie se demanda si c'était une fatalité ou une chance.
Trop de gens pensent que la sagesse et l'expérience se réfèrent à l'âge. Alors inconsciemment, on en vient à imaginer la même chose et à y croire.
Puiqu'il ne connaissait pas son âge, c'était comme une page blanche, qu'il pouvait écrire et ce, comme il voulait.
Au temps d'ici ? Que voulait-il dire ? Il venait peut-être d'ailleurs. Kali avait du mal à le suivre mais elle se garda de tout commentaire.


Dernière édition par Kali le Sam 17 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 15:09

« Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent. » ~ De Giacomo Leopardi.

Avait-il dis quelque chose qu'il n'aurait tout simplement pas du dire ? La demoiselle gardait le silence et aucune mot ne sortait de sa bouche et aucun geste ne venait de son corps. Tendant légèrement ses naseaux dans sa direction attendant comme une réponse ou quelque chose de sa part. Mais seulement après quelque minute il replia son encolure et ses yeux parcourait rapidement les alentours.

« J'aimerais bien connaître un peu plus ces terres. »

Déclara-t-il montrant simplement qu'il avait envie d'en voir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 15:33

Elle finit par lui sourire et prit finalement la parole. « Ton temps était différent, avant ? » Elle s'ébroua une nouvelle fois. Elle s'apprêta à répondre à son affirmation lorsqu'un tremblement se fit sentir. D'abord ténu, puis de plus en plus important. Impulsivement, la jument sa rapprocha de Kagerou, jusqu'à presque le toucher. Les secousses fut telles que Kali perdit l'équilibre et chuta. « Mais qu'est ce qui se passe ?! »
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 16:03

« Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent. » ~ De Giacomo Leopardi.

« Il l'est toujours. »

Répondit-il tout en fronçant des sourcils quelque chose semblait le déranger. Ses oreilles qui était habituellement toujours pointées vers l'arrière était en ce moment même sur le chemin du derrière mais quelque chose l'en empêcha quoi ? Je ne sais pas. Soudainement le sol se mit à trembler. Au début rien d'anormal un simple petit tremblement de terre ça arrive de temps en temps. Pourtant celui-ci semblait différent car un autre bien plus violant et puissant vint prendre sa place. Il ouvrit de grand yeux ronds des images revenant à lui. Sentant Kali se dérober à côté de lui. Instinctivement il vint se positionner au dessus d'elle tout en fermant les yeux camper sur ses membres. Petit à petit il sentit des choses voler au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 16:09

Derrière eux, la terre se brisa comme si un géant la piétinait et faisait tout pour ne lui laisser aucune chance. Ouvrant de grands yeux effrayés, la pie se releva en toute hâte. « Il faut partir ! » Tirant légèrement sur les crins de Kagerou, elle prit le trot, puis le galop. Des rochers venus d'on ne sait où tombaient sur eux et il fallait être vif pour les esquiver. Elle ne savait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 16:25

« Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent. » ~ De Giacomo Leopardi.

L'équilibre n'était pas au rendez-vous du fait que la terre ne cessait ces secousses s'amusant avec les deux équidés qui n'était que des insectes entre les mains d'un gosse qui désirait les capturer dans un bocal de cornichon vide pour mieux les écraser par la suite avec le couvercle pour qu'il ne reste que deux corps écrabouiller. Je l'entends déjà rire à gorge déployés. Des fissures plus ou moins grosses commençait à apparaître dans la terre divisant petit à petit des parcelles de terres. Une à une elles se détachaient. Dans les troues ? Il n'y avait pas de fond. Il faisait noir un peu trop noir. Sautant de l'autre côté pour ne pas perdre la demoiselle de vue. Il se retrouva au bord d'une plaque. Une pensée lui traversa l'esprit. Peut-être que .. Regardant le fond sans fin.

« Sautez Kali ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# EmptySam 17 Mar - 16:32

Il l'avait vouvoyé. Voilà tout ce dont elle pensait dans ce décor de fin du monde, son unique pensée. Terrifiée, elle suivit l'étalon et sauta, de parcelle en parcelle. Retrouvant un morceua de terre plus stable que les autres, elle s'arrêta et son coeur ratta un battement lorsqu'elle vit qu'il ne l'avait pas suivie. Il fixa un abyme, comme hypnotisé. « Kagerou ! » Sa voix était suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre n'est pas la même ~# Empty
MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   La terre n'est pas la même ~# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre n'est pas la même ~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre ciel & terre
» ~ Même vision.
» Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.
» Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: # Archive Mada-
Sauter vers: