♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  Empty
MessageSujet: Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.    Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  EmptyDim 9 Sep - 21:09



♠ Solstice d’Été ♠
« S'il y a des douleurs muettes, il y a aussi des bonheurs silencieux. »
Joseph Lallier ♪




Je suis ♪

    ♦ Solstice d’Été.
    ♦ Ce que tu peux faire avec son nom.
    ♦ Il a pris un ou deux ans de plus.
    ♦ Celle de son père croisé avec celle de sa mère.

    ♦ Mada.
    ♦ J'ai fouillée dans une poubelle.
    ♦ Bébé devient grand ~

« Contrairement à ses parents Solstice a les yeux bleus. »

« Je suis né d'un mélange de désespoir et de colère, de tristesse et de haine là où n'y a ni couleur ni lumière ~ Pas d'amour et pas de pitié. Deux sentiments qui pour moi n’existe pas et tu le comprendras bien assez tôt ~ Je suis partagé, coupé, divisé, scindé, scié entre deux monde différent. Le tien et le mien ~ »



Spoiler:


Mon Histoire est toujours la même seule la suite reste à écrire.
Comme tout le monde de normal : C'était un poulain. Maintenant c'est un étalon. Pendant sa période de : Je suis petit & bête de je deviens adulte & mature : Il n'a pas réellement vécu avec les autres. Comme devrait le faire tout jeune de son âge si je-puis dire. Sa mère étant elle-même quelqu'un de très solitaire restant avec elle il fit tout pareil et resta seul quand il n'était pas avec la demoiselle. Quant à son père il n'a pas le moindre souvenir de l'avoir déjà vue étant un peu plus petit que ce soit en taille ou dans la tête. Il ne fit aucune rencontre si ce n'est celle de son demi-frère ; All Burn. C'est à partir d'aujourd'hui qu'il déposera une plume dont l'encre noircie la pointe de celle-ci sur un parchemin jaunis par le temps.



Mon caractère n'est pas à connaître car il ne sera jamais le même.
Je me demande si le caractère de Solstice est resté le même depuis tout ce temps. Muet, silencieux et discret disais-je. C'est peut-être toujours le cas étant donné qu'il grandit dans les pas de l'isabelle. Une manie vint pourtant à lui : Ce faire la conversation. Oui vous savez quand vous êtes seul et que vous avez l'habitude de la solitude. Que vous vous parlez dans votre tête on commence à s'y habituer. Et a force on ne se parle plus dans la tête mais à voix haute. Et parfois même à quelqu'un comme : Un arbre ou encore mieux son ombre. Que voulez-vous ? On s'occupe comme on peut dans la vie. Huuum .. Que dire de plus ? Qu'au fond de lui dans un petit coffre qu'il cache dans une pièce secrète enfermé à double tour dans un château entouré de mur de glace et impénétrable : S'y retrouve caché toute une haine infinie et dont on ne connait l'existence. Tout un mal sans nom qui naquit au plus profond de lui pour aucune raison. Une douleur qui le ronge lentement à petit feu et sans qu'il ne s'en rende compte. Et si ce n'est pas cette chose que le tue. C'est la folie qui me l'arrachera. Alors danse mon ange. Danse pendant que tu en as encore le temps. Danse pendant que tu en as toujours envie. Danse encore et toujours mon ange.




Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Lyo
KEEP calm and cannibal ON.
Lyo


Verseau Cochon
Messages : 6477
Date de naissance : 15/02/1996
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 28
Puf : Lyo

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.    Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  EmptyLun 10 Sep - 7:25

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.    Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  EmptyLun 10 Sep - 11:25

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.    Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre n'est pas la même ~#
» Qui suis-je réellement ?
» Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.
» Le plus grand chocolatier ♫
» Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: # Archive Mada-
Sauter vers: