♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  Empty
MessageSujet: Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.    Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  EmptyLun 30 Juil - 0:50





    « Je m'étais promis que plus jamais je ne le ferais. Et encore une fois je suis tombée les quatre sabots et la tête la première dans le piège .. A moins que ce soit les fesses ? »

    Onze moi. Tu lui as pourris la vie pendant plus de Onze mois. Et je le sais que trop. Tu n'arrêteras pas seulement ici. Tu continueras à lui pourrir l'existence comme il était en train de le faire. Et même en ce moment là alors que j'écris comme une imbécile, des mots les uns après les autres. Comme-ci une seule et unique personne ce n'était pas suffisant pour toi ou plutôt pour vous. Qu'il fallait que toi aussi tu te mettes à lui pourrir la vie là où tu te trouvais, alors que tu n'étais pas encore réellement de ce monde. A peine était-tu crée que la seule pensée de t’élever l'effrayait comme pas permis. Et encore .. Je ne sais même pas quel mot exacte employé. Tu sais .. Elle a peur que tu ressembles à ce monstre, le monstre qu'elle à mit au monde il y'a longtemps, bien longtemps. Un monstre ~ Et une nouvelle fois l'image du petit garçon revint à elle. Une image ? Non elle semblait être trop réelle pour n'être qu'une image quelconque. Tu semblais réellement là devant elle. Trottinant loin de la demoiselle le petit garçon semblait fuir quelque chose alors que pour la première fois tu l'appelais. Son reflet t’électrifia aussi net la laideur elle-même était inscrite sur son visage. Visage qu'elle avait tant hais alors qu'il n'était plus.
    « Maman ? Je suis un monstre ? Tu me considères simplement comme un monstre ? Maman .. Ca fait mal à mon petit coeur ce que tu me dis. Un monstre .. Un monstre ? Et toi tu est quoi ? Hein maman ? Tu est mon monstre. Mon monstre à moi ♫ »

    Comme-ci une main invisible entoura son coeur l'écrasant lentement entre les doigts, jusqu'à qu'il deviennent simplement de la pure bouillis. Ne devenant qu'un simple truc môle et dépourvue d’intérêt morte et ensanglanté. Intéressant non ? Son coeur loupa un battement sur deux lui causant une vive douleur dans la poitrine presque poignante, presque insupportable. Sa respiration ce faisait des plus difficile lui demandant un effort indispensable si elle ne voulait pas succomber bêtement. Alors qu'elle sentit ses membres devenir légèrement douloureux, elle du d'elle-même s'allonger là sur le sol, si elle ne voulait pas que ce soit son corps qu'il le fasse de lui-même. Se qui serait un peu plus douloureux pour elle et pour la chose qu'elle portant dans son ventre. Sa tête fatigué se posa sur le sol démunie de toute couleur quel qu'elle soit. Tout simplement blanche et .. Laide. Tu sais petite chose toute pas belle. C'est ici que tu fus conçus et cette ici que tu naîtras et ici que tu mourras peut-être. Les paupières closes, elle tentait d'oublier la douleur qui brûlait ça gorge rendant ainsi sa respiration de plus en plus difficile.

    « Tu me fais mal petite chose .. Horriblement mal .. Dépêche-toi un petit peu .. »

    Et comme s'il l'avait entendu celui-ci remua en elle, lui arracha une légère de grimace de douleur. Malgré le faite que ce n'était pas la première fois - on pouvait le voir à sa façon d'être calme - qu'elle mettait bas. Soupirant attendant alors que la chose en elle se débattait de plus en plus, comme-ci pour lui le ventre de sa mère ne lui convenait déjà plus. Sans plus attendre le travail commença bien assez tôt et silencieusement elle fit ce qu'elle avait à faire sans aucune peine - du moins je le crois -. Étrangement et bien assez vite le poulain eu sa première bouffé d'air dès qu'il frôla le sol. Et c'est sans plus attendre alors qu'il lui manquait de la force que la demoiselle se releva, s'éloignant du poulain de quelque pas tout en pivotant sur elle-même. Osant un regard sur la chose qu'elle avait fait naître sans pour autant s'en approcher davantage. Lentement elle pencha la tête sur le côté sans le quitter des yeux, lui qui se débattait déjà contre le chose sur elle que sa mère entreprit d'enlever sans réelle grande envie.

    « Mon fils .. Tu naquis le jour d'un été noir et sombre.
    - Et lui maman ? Tu ne lui fais rien ?
    - Solstice d’Été ..
    - Aurais-je du m'appeler comme ça ?
    - Tu vivras simplement pour ton père. »

    Frémissant de plus belle croisant le premier regard étrangement sombre de celui qu'elle dira : Son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Onyx
✖ My common sense is tingling
Onyx


Vierge Rat
Messages : 16900
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 27
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.    Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  EmptyLun 30 Juil - 16:47

      On aurait pu qualifier cette journée de magnifique, si cela n'avait été du fait que cet endroit n'était que noir et blanc. Je m'étais de nouveau retrouvé en cet endroit, mes pas m'ayant guider en ce lieux culte, qui représentait bien ma vision du monde. Mes pas s'enfonçaient légèrement sur la couche qui recouvrait le sol toute l'année. En cet endroit dansait le yin et le yan. Faisait-il jour ou nuit ? Il semblait plutôt être l'intrigante équilibre entre les deux. La montagne noire et blanche. Un fin sourire s'étira sur mon visage. Un sourire détestable, un sourire arrogant, froid et quelque peu sadique, s'étira sur mes lèvres. J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Étrangement à ce que mon attitude laissait paraître. Car aujourd'hui était de nouveau un jour fatidique pour ma lignée. Mon pas était énergique, quelque peu militaire. Le tout rendant le mouvement gracieux et qui révélait bien mon attitude. Tête haute, j'étais aussi fier que pouvait l'être un paon. La brise m'apporta l'odeur de cette jument. J'étais près de mon but premier ; assisté à la naissance de mon dernier poulain. J'étais déjà bien entouré, en ce qui concerne ma descendance. À peine eu-je le temps d'arriver que le travail était déjà terminé. C'était un poulain bai, comme moi. Je restai à une certaine distance, observant la jument s'occuper sobrement de notre fils. Comme si sa naissance ne changeait rien. Je m'éclaircis la voix et la questionna, d'un ton froid, indifférent :

      « Quel est son nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://katty1993-dons.forumperso.com/
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.    Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  EmptyMar 31 Juil - 17:27



    Un long frisson longea d'une façon des plus désagréables la ligne de dos de la demoiselle à la robe du soleil. Débutant de son garrot quelque peu caché par sa crinière charbonneuse venant s'éteindre à la base de sa queue légèrement panachée sur le fait. Je ne sais si c'est à la vue du poulain toujours allongé sur le sol qui déclenchait toute sorte de sensation plus ou moins attendu dans son corps vieux et jeune à la fois. C'était fort possible mais qu'importe on ne pouvais rien y faire. Du moins je le crois ~ Son regard posé avec une certaine indifférence sur le nouveau né qui tentait de lui-même se redresser sur ce qui lui servait de membre. Comme toujours il eu du mal pour atteindre son but. Malgré tout il ne baissa pas les bras sinon c'était déjà finis de lui. Et c'est la que ça voix retentit dans les délicates oreilles de l'isabelle. Une voix qui ne s'oubliait pas. Elle ne se retourna pas fixant toujours son fils répondant tout simplement avec le même timbre de voix.

      « Il s'appelle Solstice d’Été. »


    Frémissant tout en reculant d'un pas alors que justement, Solstice tenait plus ou moins bien sur les jambes s'approchant de sa mère, venant se frotter à elle comme un serpent glissant sur le sol, réclamant ainsi son dû. Et lentement la demoiselle posa finalement son regard sur Bakaiser.



Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
Onyx
✖ My common sense is tingling
Onyx


Vierge Rat
Messages : 16900
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 27
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.    Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  EmptyMar 7 Aoû - 12:25

      Tu ne te retournas pas. Pas crainte ou simplement pour me faire languir ? Ta beauté était mystérieuse, cette robe soleil nous opposait complètement et pourtant ... Nous semblions nous comprendre par delà des paroles qui ne signifiaient rien. J'admirais ton corps, ne me laissant pas de la vue de celui-ci. Je m'approchai encore un peu, ton aura m'attirant. J'en oubliai presque la petite boule de poil qui était mon fils, notre fils. Il semblait bien vivace et avant que je n'arrive près de toi. Se collant à toi telle une sangsue, il réclamait son lait. Bien que tremblant, son corps était déjà bien bâti. Il me ressemblait. Cette image provoquerait-il une haine envers moi ou le contraire ? Tu semblais plutôt indifférente à ce sujet. Tu te retournas finalement vers moi et je pu détailler ton visage. Tes yeux étaient toujours aussi sombres, néanmoins, ton corps répondait à l'appel maternel. Je franchi la distance qui nous séparait, collant mes naseaux aux tiens. Un fils. Mes descendances s'agrandissaient. Oui. Bientôt, je pourrai mettre en action mon plan, afin de réussir mon seul et unique but. Je n'avais pas formé un harem, comme mon rival Victorious Storm. Oh non. Mes sentiments ne se mettraient pas au travers de ma route, quitte à sacrifier qui que se soit pour le bien de mon but.

      « Solstice d'Été ... »

      Mon ton laissait entrevoir une légère admiration. Mes poulains comptaient tous beaucoup à mes yeux. Mais si l'un d'eux venaient à se révolter ... Je n'hésiterai pas. Je n'avais pas eu un père très clément à se sujet. Peut-être étais-je devenu fou suite à un nombre incalculable de coups ? Peut-être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://katty1993-dons.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.    Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ou ailleurs. Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre n'est pas la même ~#
» ~ Même vision.
» Je suis toujours aussi petit même maintenant alors que je suis grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: # Archive Mada-
Sauter vers: