♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Qu'est-ce que je fous là ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:16

Hors de question de sourire. Tillikum allait encore la voir qu'elle le veuille, ou non. Le mâle hennit alors, et son engin reprenait son ex forme. En effet, son machin ne s'était pas totalement détendu. Là, c'était bon. Il rentrait tranquillement à la maison. " Voilà un joli nom. Je ne doute pas de sa signification. Elle vous va à ravir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:20

Il fallait dire qu'il lui collait à la peau et son caractère ne lui faisait pas défaut. La demoiselle garda son sourire au coin des lèvres, il faisait parti de ses atouts. Son charme résidait principalement dans son visage aux traits finement dessinés, dans son attitude des plus tentatrices et dans ses formes voluptueuses, elle en était parfaitement consciente. Personne ne pouvait lui résister.

- Je dois avouer que le vôtre m'intrigue en revanche, lui répondit Endless Night. Il a une consonance que j'ai rarement entendue auparavant. D'où venez-vous ?

Elle lui posa cette question afin de se renseigner sur son amant, après tout mieux valait s'intéresser à ses conquêtes si on voulait que les mâles reviennent plus facilement. S'en faire des alliés était une astuce comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:24

" Je suis né ici. " Dis-il simplement. Pour tout dire, il aimerait bien la revoir cette donzelle. " Et vous ? " Il gardait son masque de comédien. Tillikum faisait le petit ange amical et gentil pour peut-être avoir une chance de la revoir. A voir si ça marche, après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:28

Elle dominait la situation d'une main de maître, comme si elle avait fait ça durant toute sa vie. Ce qui était un peu le cas en somme puisque jamais personne ne l'avait blâmée pour l'attitude qu'elle adoptait avec les mâles.

- Je viens d'un endroit, loin d'ici, lui répondit Endless Night qui ne désirait pas s'étendre sur les raisons qui l'avaient poussée à venir se réfugier sur ces terres.

La demoiselle laissa sa queue se panacher à nouveau, il fallait dire qu'elle était facilement gênée par ses chaleurs abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:54

L'étalon blanc continuait à acquiescer. Il continuait de la scruter. Ses formes voluptueuses lui donnaient vraiment envie il fallait dire. Le mâle vint à elle et lui fit alors quelques caresses près du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:00

- Tu sais t'y prendre avec les demoiselles chéri, lui dit alors la donzelle en laissant le mâle caresser son encolure avec autant de talent que d'habitude.

Cet étalon était doué, il fallait bien le dire. Et sachant que la femelle était désirable, cela en devenait d'autant plus amusant. Dans cette situation, la jument était aussi excitée qu'auparavant, si ce n'était plus. Il fallait dire qu'il lui donnait facilement envie avec ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:23

" J'espère être le seul, alors. " Dit-il, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:25

- Ne rêve pas là-dessus, lui répondit la demoiselle en laissant apparaître un sourire plus malicieux que le précédent.

Après tout, la belle se devait d'être une séductrice hors pair, elle ne désirait pas s'attacher à un mâle. Peu importe si celui-ci était doué ou non, elle avait bien l'intention d'aller draguer ailleurs. A ce qu'on disait, la pelouse était toujours plus verte chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:56

" Bon c'est pas tout, mais ... J'ai d'autres donzelles à baiser. " Dit-il en s'écartant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:59

- Et moi sans doute quelques autres mâles à aller charmer, lui répondit directement la demoiselle avant de se détourner de l'étalon pour prendre le pas.

Elle n'attendait jamais qu'on en ait fini avec elle, cela faisait parti de sa personnalité. Et puis, personne ne pouvait la détenir contre son gré, elle était amoureuse de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:04

En sentant l'effluve déversée par la femelle, Tillikum ressentait encore les chaleurs intenses de cette demoiselle. Son engin voulut se raidir encore, mais Tillikum s'était promis de ne pas refaire ça avec elle aujourd'hui. Une fois par jour pour la même, ça c'est bien. Sinon, on s'attache trop. Et on quitte plus sa proie. Mais il sentait encore cette odeur si apaisante et délicieuse. C'était plus fort que lui, mais le mâle blanc se retint. " Dans ce cas, adieu. Ou peut-être, à plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:11

|End ?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:20

| Yep, à archiver.  :noangel: |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Qu'est-ce que je fous là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: