♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Qu'est-ce que je fous là ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 15:22

~ Endless Night.

La demoiselle à la robe baie s'avançait sur le sable fin en se demandant encore comment elle avait fait pour atterrir ici. En tout cas, pour le moment, elle s'ennuyait sévère. Il n'y avait personne avec qui discuter et pire encore, il n'y avait pas d'ombre sur ce territoire. Le soleil tapait relativement fort et elle ne pouvait pas se permettre de prendre un coup de chaud, surtout si un mâle venait à passer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 15:30

S'il y a un moindre détail qui fasse douter de sa fidélité, qu'il vienne lui en parler. Aaron lui avait fait confiance. Son frère, sa moitié. Tillikum ne fait confiance qu'à lui. Et il n'arrêtait pas de se rappeler de lui lorsqu'il marchait sur le sable fin et blanc de la plage scintillante. Chaque pas qu'il fait, il le fait dans l'ombre de sa mère. Personne ne me dicte qui il est ou qui il doit être. Tous les opposes, mais ils partagent une ambition commune. Un rêve commun, un projet commun. Tillikum marchait sur le sable fin, l'eau vint doucement à ses sabots. Le soleil tapait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 15:33

On vit la demoiselle s'activer, accélérant l'allure afin de parvenir au bord de l'eau le plus rapidement possible. Elle avait besoin de fraicheur, quelque chose qui lui fasse oublier la température ambiante. Il était vrai que sa race supportait généralement mieux la chaleur que les autres, mais elle n'était pas pour autant invincible même si elle le prétendait. Ainsi, Endless Night pénétra dans l'eau salée sans hésitation afin de profiter des bienfaits de cette dernière. On put alors lire sur son visage une satisfaction des plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 15:37

Sur le chemin de l'étalon blanc, il y avait des crabes. Ce dernier s'amusait à les écraser, laissant des carapaces vides et écrabouillées, éclatées en milles morceaux derrière lui. Soudain, un bruit vint le déranger. Tillikum releva la tête et vit une jument pénétrer dans l'eau. Alors l'étalon fit de même et fit en sorte de ne pas lancer le premier pas vers elle. Il éclaboussait partout en entrant dans l'eau, laissant les remous se diriger vers lui et le rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 15:42

Elle avait senti l'odeur d'un mâle mais la règle d'or dans ce genre de situation était de ne pas faire le premier pas. Les étalons désiraient ce qu'ils avaient l'impression de ne pas avoir, elle savait exactement comment procéder. Auparavant, dans son ancienne vie, elle avait été montée par bon nombre de mâles et aucun d'entre eux ne s'étaient plaints. Selon eux, elle avait été le meilleur coup de leur existence et elle les croyait sur parole. Après tout, ne l'avait-on pas appelée Endless Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 15:48

L'étalon entrait dans l'eau avec lenteur, laissant l'eau venir à lui. Il regardait la jument, et fermait les yeux. Il allait prendre son temps. Inspirant cet air salé par la mer, Tillikum se mit à se secouer pour faire virevolter sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 15:52

La gente damoiselle qui se trouvait là laissant son toupet à la couleur charbonneuse venir barrer son regard de braise. Elle ne tarda pas à sortir de l'eau, notamment car les vagues menaçaient de la faire tomber à chaque instant. Il n'y avait aucune classe à faire une chute devant un mâle que l'on désirait séduire. Bientôt, Endless Night prit le pas dans la direction opposée à celle de l'étalon sans se soucier de savoir s'il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:00

Voyant la jument sortir de l'eau et repartir, Tillikum décida de la suivre. Il la suivait en silence, évitant les crabes et les coquillages pour ne pas faire de bruit. Le soleil tapait, et l'eau l'avait bien rafraîchit. Il la suivait en silence, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:02

La brise marine empêcha la demoiselle de sentir l'odeur du mâle qui s'était mis à la suivre mais de toute façon, elle ne s'était jamais sentie en danger avec un étalon dans les parages, bien au contraire. En vérité, elle voyait ces messieurs comme des pénis ambulants, des organes génitaux dont on ne se lasse pas. Endless Night avait une vision particulière des choses et on comprenait mieux pourquoi la belle n'avait pas envie d'être en couple. Se priver de tous ces plaisirs était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:14

Lorsque Tillikum suivait la belle jument, il observait sa démarche. Comme toutes les donzelles, elles se remuaient bien. L'étalon eu une envie pressante. Et sans s'en rendre compte, il hennit légèrement. Cette obsession du sexe le rendait malade. Son engin n'était pas encore sorti, mais lorsqu'il vit cette donzelle, Tillikum était un peu hors de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:16

Bien évidemment, Endless Night avait ses chaleurs en ce moment-même et elle ne pouvait s'empêcher de les laisser couler. Ces dernières embaumaient l'air au moins autant que l'odeur de la mer, ce délicieux mélange devait donner envie à tous les étalons du coin. D'ailleurs, l'un d'entre eux poussa un hennissement, ce qui eut pour effet d'interpeller la demoiselle qui se retourna. Elle ne bougea pas de sa place mais arqua son encolure dans un mouvement gracieux. Ses crins charbonneux tombèrent en cascade contre sa peau alors qu'elle attendait une autre réaction de la part de ce bel inconnu dont elle ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:31

L'étalon blanc s'approchait de plus en plus étant donné que la donzelle l'avait repéré. Il zigzaguait, n'arrivant pas à se maîtriser. Il sentait les chaleurs de la jument. Les chaleurs se sentaient très fortement et c'était elle qui avait intéressé Tillikum plus qu'une autre. Il se mit à zigzaguer avant d'arriver derrière elle à distance raisonnable. Il fixait alors la jument, ne disant rien. Son engin se mit à se dresser lorsqu'il sentit l'effluves que déversait la jument. C'étaient ses chaleurs, et ça, Tillikum l'avait bien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:35

Tant d'excitation ne pouvait pas laisser de marbre la séductrice qu'était Endless Night, d'ailleurs voir l'engin du mâle se tendre devant elle l'émoustilla tout particulièrement. Il était bien bâti à ce niveau, la nature lui avait offert un organe qui devait avoir le don d'en faire jouir plus d'une. A cette idée, un léger sourire vint prendre place sur ses lèvres délicates.

- Bonjour bel étalon, souffla-t-elle, les yeux dans les yeux.

Elle se trouvait en face de lui, attendant la suite des évènements. Allait-il savoir se tenir le temps des présentations ou bien allait-il lui sauter dessus directement ? Dans les deux cas, la perspective était plaisante.


Dernière édition par Gazelle le Mar 8 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:42

Tillikum ne pouvait plus attendre. Voir une donzelle pareil, ça l'excitait plus que tout. Il secouait alors la tête, ne répondant pas à ses paroles. Son engin était incontrôlable, lui aussi. Le bel étalon se dressait alors, plaçant son ventre sous la croupe de la jument. Il se rapprochait petit à petit, arrivant à bonne distance. Son engin cherchait l'entrée du jardin secret, et voilà. Il piétinait sur le sable, arrivant à se rapprocher un peu plus de l'entrée à chaque fois. L'engin était maintenant entrée, et Tillikum commençait à faire ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:45

Ne pouvant plus attendre, l'étalon s'était aussitôt dirigé vers la croupe de la demoiselle sans attendre une quelconque permission. Elle pouvait le comprendre, c'était impossible de lui résister dans une position pareille. Elle panacha davantage sa queue sur le côté de sa croupe lorsqu'elle sentit le mâle lui monter dessus et se cambra autant que possible afin qu'il puisse la pénétrer aussi fort qu'il était capable de le faire. Bientôt, il trouva donc comment venir en elle et cela la fit gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 16:57

Tillikum n'avait pas perdu une seconde. Il avait senti les chaleurs de très loin était venu jusqu'à elle pour pouvoir profiter de ces instants-ci. L'étalon avait réussi à pénétrer en elle avec douceur pour laisser le temps à la jument de pouvoir le laisser venir. Tillikum avait commencé ses vas-et viens. Ensuite, le mâle blanc accélérait la cadence pour lui procurer un maximum de plaisir. Les jouissements commencèrent à venir, et Tillikum serrait très fort contre lui la donzelle brune. L'étalon accélerait de plus belle, laissant son engin faire ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:00

Consciente des risques de cet acte, Endless Night ne l'interrompit pas pour autant. Il était hors de question qu'une potentielle gestation gâche le plaisir qu'elle avait en ce moment-même avec cet étalon. D'ailleurs, elle le sentit bientôt accélérer le rythme de ses vas et viens, ce qui eut pour effet de la faire gémir plus fortement. Elle le sentait glisser en elle et cette sensation était des plus délicieuses. Rien au monde ne pouvait également l'activité des sens lors d'un rapport sexuel aux yeux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:02

Tillikum continuait ses vas et viens avec violence et ténacité. Il continuait à faire glisser les deux organes génitaux l'un à côté de l'autre, procurant beaucoup de plaisir chez les deux êtres. L'étalon jouit à chaque fois qu'il entrait en elle, piétinant sur le sable blanc. La chaleur se faisait drôlement ressentir, ce qui ne gênait nullement l'étalon. Tillikum savait bien ce qu'il pouvait arriver suite à cet acte. Une gestation et puis hop, un poulain. Mais l'étalon n'en avait rien à faire. De toute façon, il ne s'en préoccupera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:07

La chaleur ne tarda pas à s'éprendre du corps de la demoiselle qui se mit à transpirer. La sueur fit briller sa robe sous les rayons du soleil, la rendant alors encore plus éclatante qu'elle ne l'était déjà. Ses gémissements redoublaient dès que l'étalon revenait dans son intimité dans des mouvements à la fois fougueux et brutaux. Elle adorait les mâles comme lui, ceux qui n'avaient pas peur de la briser dès qu'ils montaient sur son dos. Elle était bien plus costaude que ce qu'on pouvait penser et elle le faisait voir. Elle prit soin de coller sa croupe contre les reins de l'inconnu avec force, cherchant à faire monter l'excitation qu'il détenait dans son organe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:11

L'engin de Tillikum s'était durcit au maximum. C'était comme une barre de fer, qui entrait avec force dans le rouleau en mousse. La semence se déversa plus rapidement que prévu. Tillikum s'accrochait à l'encolure de la demoiselle sans pour autant lui faire de mal. Il continuait à piétiner sur lui même en y mettant toute sa force. L'étalon y allait au plus profond d'elle avant de percuter le fond de la cavité. La semence commençait doucement à s'écouler en elle, et celle-ci ressortait parfois, peut-être y en avait-il beaucoup. Un peu trop ? Non. Il n'y en avait jamais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:15

Plus le temps passait au fil de l'acte, plus elle sentait l'engin du mâle se durcir en elle, ce qui eut pour effet de la faire couiner. Il touchait le fond de son intimité par moment, elle collait alors sa croupe contre ses reins de façon à l'aider un peu. De temps en temps, elle appuyait contre ses bijoux en gémissement davantage. Sa queue venait effleurer son organe dès que celui-ci sortait pour ensuite revenir elle. Et bientôt, les semences de l'étalon se mirent à se déverser au creux de ses flancs, ressortant parfois pour venir couler sur ses postérieurs. La sensation était exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:24

Cette sensation là était des plus délicieuses. Parfois, elle appuyait sur les bijoux de l'étalon. Mais en les touchant, il trouvait cela tout à fait exquis. Les reins de la demoiselle venaient se coller à ceux de l'étalon. Il jouit davantage, prenant soin de toucher le fond de la cavité à chaque fois qu'il entrait en elle. La chaleur montait de plus en plus, et le plaisir aussi. Soudain, la semence se déversait énormément. Tillikum sentit son engin se gonfler et pourtant, il continuait à faire ses vas et viens brutaux et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:27

Il restait encore du fluide dans le corps de ce bellâtre ? Cela semblait impossible, mais il était tellement doué que la demoiselle ne se posa pas de question. Il devait être l'un des amants les plus talentueux qui lui étaient montés dessus et cela la réjouissait. Elle avait hâte de voir les autres surprises que lui réservaient ces terres car si elles étaient toutes aussi bonnes que ce que lui faisait ce mâle, elle allait sans nul doute être comblée. Ses gémissements devinrent bien plus forts lorsqu'elle sentit l'engin de l'inconnu se gonfler en elle, comme s'il allait rester bloqué en elle. La perspective était excitante malgré la gêne que cela aurait provoqué en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 17:34

L'étalon blanc se mit à faire un dernier coup dans l'intimité de la demoiselle. C'était un boum final, un coup violent et fougueux qu'il offrait à la demoiselle. Le fluide ne se déversait plus, mais l'engin restait gonflé. Tillikum arrêtait ensuite de se tenir à l'encolure de la demoiselle, s'arrêtant. Arrivé à un moment, le bel étalon redescendis du dos de la donzelle. Elle lui a offert un bon moment, excellent même. Tillikum regardait la demoiselle dans les yeux. " Tillikum. Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? EmptyMar 8 Juil - 18:01

Ce moment avait été des plus excitants et elle ne manquerait pas de remercier le mâle à l'avenir en lui offrant d'autres instants du même genre que celui qu'ils venaient de vivre. Après tout, cet étalon semblait être un grand coureur, de ceux qui ne savent pas se retenir en voyant une demoiselle. Cela la fit sourire.

- Enchantée, lui répondit la femelle à la robe baie de son habituelle voix douce. Je me nomme Endless Night.

Lorsqu'on venait de passer un moment pareil, on ne se posait plus aucune question concernant la signification de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Qu'est-ce que je fous là ?   ~ Qu'est-ce que je fous là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Qu'est-ce que je fous là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: