♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 14:17

Sea side était dans cet endroit très particulier. Le candy land. Il y avait des bonbons partout. Mais lui ne savait pas trop s'il devait y gouté après tout c'était peut-être toxique. Il décida de gouté. Il attrapa une sucette et la broya entre ses dents. Le sucre était excellent. Il sentit un autre cheval arrivait il connaissait cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 14:19

Endless Night se trouvait là, entre les différents bonbons qui composaient le territoire de Candyland. Elle s'ennuyait à mourir ici, personne ne semblait être là et la solitude ne lui seyait point. A l'idée de rester ainsi, elle soupira. Malgré sa gestation toute récente, ses flancs étaient restés plats, comme si elle souhaitait ignorer à tout prix le fait qu'elle portait en elle une vie. Son corps l'aidait à ignorer ceci, à croire que le mental fusionnait avec le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 14:25

Sea side approcha, il arracha un haribo en forme de crocodile, quel délice! Il se dirigea vers la jument qu'il avait vu hier. Il reconnu cette robe bai et cette croupe très rebondie.
"Bien le bonjour Endless Night."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 14:50

En entendant la voix d'un mâle, la demoiselle se retourna afin de plonger son regard brun dans le sien. C'était le même que la journée d'avant, celui qui s'était battu avec son amant et qui le deviendrait peut-être à son tour. Elle panacha donc sa queue et arqua son encolure avant de s'approcher de lui dans une allure charmante.

- Bonjour bel étalon, lui dit-elle de son habituelle voix douce. Vous n'avez pas eu le temps de vous présenter hier, alors quel est donc votre nom ?

L'étalon devait avoir retenu son prénom lorsque Tillikum avait dit le sien lors de cette altercation pour lui demander de dégager, chose qu'elle n'avait d'ailleurs pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 15:42

"Je suis Seaside."dit l'étalon rouan. La jument avait décidément très envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 15:47

- Joli nom, lui répondit-elle avant de s'approcher de lui pour passer sous son encolure.

Son corps svelte se mouvait avec grâce, laissant entrevoir tout ce que l'imagination voulait apercevoir entre ses courbes voluptueuses. Et puis, elle était désirable et elle le savait. Elle avait envie de faire des choses avec ce mâle, comme avec tous les étalons en règle générale d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 15:50

Si on provoquait Sea Side normal qu'il est envie de faire son devoir d'étalon. Il voulait être sur que la jument soit d'accord.
"Tu voudrais pas faire des trucs pas catholique avec moi toi?" demanda Sea'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 15:55

- Tu as deviné juste, lui répondit la demoiselle en murmurant ces quelques mots à l'oreille du mâle.

Elle panacha ensuite sa queue sur le côté de sa croupe et arqua son encolure. Elle avait hâte qu'il la monte, comme dans toutes les rencontres qu'elle faisait avec un mâle. On pouvait la considérer comme étant une nymphomane, mais elle prenait cette appellation comme ce qu'elle était et non pas comme un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 16:00

L'étalon avait grandement envie de se vengé de Tillikum en chevauchant sa jument. Il regarda d'un air malin derrière lui et monta sur sa camarade avec sa grâce naturelle et sa façon de faire unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 16:17

De toute façon, Endless Night n'appartenait à personne. Elle n'avait donc aucun remord à se faire chevaucher par tout le monde. Lorsque le mâle finit par se cabrer pour monter sur elle, elle écarta ses postérieurs en panachant sa queue sur le côté afin de lui laisser le champ libre. Son corps se cambra alors qu'elle encourageait l'étalon à venir en elle par un doux gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 16:49

Seaside commença à mettre des petits coups de bassins. Il poussa deux ou trois grognement de plaisir. Le septième ciel serait-t-il atteint lors de cette performance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 18:37

La demoiselle ne put s'empêcher de pousser un premier gémissement lorsqu'il fut en elle avant de se mettre à couiner de plaisir lorsqu'il entama une série de vas et viens. Toutefois, pour le moment, elle ne retenait aucun talent particulier de la part du mâle. Il fallait dire qu'elle avait vu passer beaucoup d'amants sur son dos au fil des années. Mais elle se mit cependant à accompagner les mouvements de l'étalon en gémissant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 20:16

Avec une grâce assez inouïe, Seaside continua ses vas viens. Grognant un peu de tant à autre. Il n'avait rien de particulier quand il couchait avec une jument sa seule distinction c'était la grâce et la douceur de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyMer 9 Juil - 21:58

Et encore, la demoiselle avait déjà connu des amants tout aussi doux. D'ailleurs, à ce niveau, elle avait tendance à préférer les mâles brusques. Cela avait le don de l'exciter davantage malgré ce que l'on pouvait croire. Elle continua donc de gémir en collant sa croupe aux reins de l'étalon car de toute façon, ce moment était des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 10:34

Seaside continua ses vas et viens. C'était un moment de plaisir. Il jouissait de se venger de Tillikum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 13:02

Aux yeux de la demoiselle, ce n'était pas une vengeance. Elle n'appartenait à personne, elle se contentait juste d'avoir ce qu'elle voulait. A ce propos, aucun mâle ne lui refusait ce genre de chose et cela lui plaisait. Elle gémit plus fortement lorsque l'étalon toucha un point sensible de son intimité durant l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 13:50

Seaside déposa sa semence dans Endless Night bien que celle ci soit déjà pleine. De toute façon il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 13:52

Elle sentit la semence de l'étalon couler en elle et ne broncha pas. L'acte était sur le point de se terminer et malgré tout, elle poussa un dernier couinement de plaisir. Malgré sa banalité dans les mouvements, cela restait une sacrée partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 14:27

Sea descendit de son perchoir. Il poussa un long soupir de satisfaction et regarda la jument. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 16:10

La demoiselle lui sourit en retour, une marque de séduction qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir à l'égard de tous les mâles qui croisaient sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 16:38

"Alors c'était comment?" demanda timidement SeaSide qui se demandais intérieurement s'il avait été à la hauteur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 19:48

- J'ai déjà vu mieux chéri, lui répondit-elle avant de lui voler un baiser pour ensuite faire un tour autour de lui. Mais je dois admettre que tu t'y prends plutôt bien malgré les apparences.

Endless Night se posta de nouveau devant l'étalon, un léger sourire s'était ébauché au coin de ses lèvres délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyJeu 10 Juil - 23:03

Le cheval bleu rouan se demanda s'il devait prendre ça pour un compliment ou pas. Il re sourit à la jument et lança:
"Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyVen 11 Juil - 2:10

- Tu m'excuseras mon beau mais à moins que tu aies autre chose à me montrer, je vais te laisser, lui dit alors la demoiselle avant de tourner les talons pour prendre le pas.

La belle Endless Night ne restait jamais trop longtemps avec un mâle après avoir eu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! EmptyVen 11 Juil - 12:01

"Aurevoir ma belle!" lança Seaside avant de partir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!   J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les bonbons! J'aime les bonbons! J'aimeuh j'aimeuh j'aime les bonbons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: