♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 18:19

ஐ Je marche dans cet endroit. Il est vide. Fantomatique même. Un bel endroit néanmoins. J'entends les cris des poulains. Les hurlements enfantins des manèges. Des hurlements de plaisir dût à l'amusement. Ce ciel jaunâtre. Cet endroit à la limite effrayant. Mais ce n'est qu'une façade. Ce grand carrousel, cette grande roue. De quoi ai je l'air dans ce lieux qui a abritait mille et un rires? Je ne sais pas. Absolument pas. Ce paysage désert que c'était t-il passait ici? Je me penchait pour ramassé un bâtonnet de sucette surement. Des petites lèvres gourmandes s'étaient posés dessus et avaient engloutis le sucre. Avant de lancer le bâton loin et de ne plus jamais y pensé. Les oreilles en avant je me promenais regardant les endroits où les petits avaient dût s'amusait. Pourquoi? Je ne le sais pas. Je me retourne je me sens observé. Peut m'importe. Je suis passive en ce jour. ஐ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 18:25

Endless Night était là, non loin de l'inconnu qui se trouvait au même endroit qu'elle. Ce lieu était étrange mais pas suffisamment pour effrayer la demoiselle. En vérité, elle trouvait cela bien plus jouissif de venir séduire quelqu'un ici au lieu d'aller autre part. Se faire monter était l'affaire de deux individus, peu lui importait le décor qu'il y avait autour. Ce n'était jamais bien important de toute manière.

Malgré le désir qui montait en elle, la femelle aux crins charbonneux resta immobile, dans l'ombre d'une grande roue. Elle observait le mâle sans toutefois se montrer pour le moment, elle savait comment agir avec ces messieurs. Alors bientôt, elle sortit de sa cachette en feignant l'indifférence, la queue panachée sur le côté de sa croupe rebondie et l'encolure arquée dans une posture délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 18:36

Le bel étalon blanc suivait cette odeur de chaleurs. Il ne savait pas qui en était la propriétaire mais il comptait bien le savoir, tantôt. Cette odeur amenait l'talon à la fête foraine. Cet endroit dégoûtant pour sa joie de vivre et ces cris de joie. Tillikum n'aimait pas ça. Mais pour obtenir et détenir ce qu'il désirait, il fallait bien venir passer par ici. Arrivé à destination, Tillikum vit un étalon gris foncé. Mais cette odeur ne venait pas de lui, il devait forcément y avoir quelqu'un d'autre dans les parages. Un dernier petit coup d’œil, et l'étalon aperçut Endless Night. Toujours aussi belle avec ses formes voluptueuses et délicieuses. L'étalon grognait à l'idée d'en voir un autre. Il s'approchait avec un air menacent, et grattait le sol tout en soufflant fort dans ses naseaux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 18:53

Sea side vit la jument sortir de sa cachette. C'était donc elle qui s'amusé avec les nerfs du puissant étalon. Seaside s'approcha d'un pas mesuré vers la demoiselle qui avait très certainement ses chaleurs. L'étalon ne céderais pas c'était presque sûr. D'autant plus qu'il vit un autre étalon s'approchait. Celui ci devait être très énervé vu sa tête. La jument se faisait très provocatrice à en croire sa posture. L'étalon était piégé entre cet étalon qui semblait vouloir lui faire la peau et la demoiselle qu'il ne demandé que d'être monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 18:56

- Tu as déjà eu ton tour mon chou, s'exclama la demoiselle à l'égard de celui qui l'avait montée quelques heures auparavant.

Elle plongea son regard brun dans celui de Tillikum qui semblait relativement énervé pour une raison qui ne lui échappait pas le moins du monde. Etait-il jaloux qu'elle voit quelqu'un d'autre ? Il ne fallait pas l'être, de toute façon Endless Night se fichait bien de qui lui montait sur le dos tant que le mâle en question était doué.

Finalement, elle prit le pas vers l'inconnu à la robe étrange qu'elle avait remarqué quelques instants plus tôt. Un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres délicates, laissant présager des intentions très peu catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 19:02

Le mâle blanc continuait de gratter le sol avec puissance et volonté. Le regard noir et sombre, il n'allait pas laisser passer l'occasion. Le regard noir fixé sur l'inconnu, il vit aussi l'alézane se diriger vers ce dernier pour lui offrir un de ces petits sourires exquis. Tillikum hennit violemment, laissant sa puissance sexuelle de côté. " Je te propose un deal. Tu te casses, et tu restes en vie. Tu restes, et tu meurs. Je te combat en duel. Le gagnant reste et à droit à un moment privilégié. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 19:08

Seaside ouvrit de grands yeux surpris. Il venait d'arrivé et allé déjà se faire démonté. Mais il avait une fierté à entretenir. Il se dressa. Il ne voulait pas monté la jument mais il ne voulait pas se défilé devant l'étalon non plus. Il se montra froid comme d'habitude:
"Si j'étais toi je la bouclerais. Je suis pas venu ici pour me faire agressé. Ni pour baisé des juments c'est clair?" Sa voix était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 19:11

- Allons mon joli, tu ne refuserais pas une partie de plaisir sur ma croupe, lui répondit la demoiselle à la robe baie en s'approchant alors de l'oreille de l'inconnu pour lui dire ces quelques mots.

Elle panacha sa queue sur le côté de sa croupe rebondie en laissant ses chaleurs couler le long de ses postérieurs. Généralement, les mâles étaient incapables de résister à ce genre de tentation, ils succombaient tous aux effluves qu'elle dégageait. Elle passa sous son encolure avant de s'écarter de lui dans une posture charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 19:21

" Je vais t'apprendre que tu n'es pas moi, abruti. Ecoute connard, de tes propos, j'ai envie de dire que t'as envie de crever. Si t'es pas venu pour ça, c'est pour quoi ? Faire un p'tit tour avec un gosse sur le dos ? Casse-toi, connard. " Tillikum grattait le sol avec violence. Il se dressait sur ses pattes arrière, et le mâle blanc hennit ensuite. Un orage se déchaînait dans ses yeux. Il croyait avoir tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 19:30

"Ecoute jolie jument j'aimerai beaucoup faire ta connaissance mais j'ai un débile à qui je dois botté l'arrière train. Tu comprends?"Il parlait d'une voix complètement différente à la jument qu'à l'étalon. Il se dressa et regard l'étalon d'un air méprisant.
"Tu te crois puissant en te cabrant ainsi? Tu es jaloux et incapable de reconnaître la véritable beauté d'une femme. Tu es tout simplement pathétique tu sais." L'insolent haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 19:35

- Pas de problème chéri, j'attends que tu en aies fini, lui répondit la demoiselle au mâle qui venait de lui parler.

Endless Night s'attendait à un affrontement, de toute façon c'était ce qui arrivait lorsque deux mâles se retrouvaient avec une donzelle. Un sourire amusé prit place sur ses lèvres délicates et elle embrassa fougueusement l'inconnu qui venait de lui parler avant de détacher sa bouche de la sienne.

- Bonne chance, lui souffla-t-elle ensuite à l'oreille avant de s'écarter des deux combattants.

Décidément, il y avait de l'action sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMar 8 Juil - 20:39

Le mâle blanc se tournait vers Endless Night et d'un air menacent, dit. " Toi, ferme-là. J'ai bien été clair ? " Il faut avouer que Tillikum considérait pas mal les femelles comme de bien piètres objets sans défense, et peut-être aussi esclaves, tant qu'elles ne servent à rien excepté pour les rapports sexuels. Il se cabrait, laissant apparaître deux grosses pattes dures. Qu'est-ce que c'était ? Deux énormes sabots près à s'abattre sur l'étalon gris. D'un coup soudain et brutal, Tillikum laissa s'abattre ses deux sabots avant sur l'épaule de cet abruti. Il n'hésitait pas à y aller fort. Un hennissement puis, il mordait avec violence l'encolure de ce minable. On pouvait y voir un peu de sang s'écouler, mais rien de grave. La blessure n'était que superficielle.

| Si la réponse ne te convient pas, n'hésite pas à me signaler, j'y remédierai au plus vite. (: |
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMer 9 Juil - 12:35

Seaside ouvrit de grands yeux exorbités lorsque la jument l'embrassa. D'un côté il y avait un fou furieux et de l'autre une nymphomane. Il frissonna mais décida de se livré à l'affront. Il ne voulait pas se battre mais son honneur et sa fierté en avait décidé autrement. Il esquiva le coup de l'étalon mais pas sa morsure. Il se mit à saigné légèrement. Il roua l'encolure et se mit à galopé. Une beauté. Il envoyé les pieds sur l'étalon d'un mouvement magistral et d'une vitesse époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ EmptyMer 9 Juil - 13:37

Pendant ce temps, Endless Night s'était docilement écartée du combat pour venir siroter un jus d'orange près d'un bar. Elle regarda la scène de temps en temps mais sans éprouver un réel intérêt à l'égard de cette dernière. Il fallait dire qu'elle n'était pas friande des bagarres, même si c'était pour elle. Après tout, la considérer comme un trophée, c'était bien beau mais elle, elle voulait du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ   ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ξ Quel bel endroit... Si étrange...ξ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bonheur ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: