♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rêve, devenu réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyDim 6 Juil - 22:15

Un rêve, devenu réalité. 525086WP201312180061

L'histoire d'un rêve qui a failli ne jamais se concrétiser ...
Une histoire de doutes, de remises en questions, de peurs aussi ...
Mais également synonyme de joie et de bonheur intense !
Bref, une histoire, NOTRE histoire !


J'ai envie de faire un sujet sur ma jument et moi, relatant notre histoire puis notre vie au quotidien, nos progrès, mes erreurs ...
Tout le monde est bienvenu ici, toutes les remarques et critiques justifiées sont bonnes à prendre ! N'hésitez pas à commenter, que ce soit une phrase ou un pavé, afin que nous puissions tous ensemble discuter activement sur les chevaux, l'équitation et tout ce qui entoure tout cela  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyDim 6 Juil - 22:18

Je trouve que c'est une bonne idée. Tu as bien de la chance d'avoir pu réaliser ton rêve, moi j'espere toujours. Tu pourrais nous la présenter un peu ^^ Elle n'a as l'air bien épaisse sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyDim 6 Juil - 22:36

L'histoire est prévue, c'est en cours. J'ai pas mal de choses à raconter mais j'vais tenter de faire court ! What a Face Effectivement, elle a déjà de base un physique fin et elle n'est pas du tout éclatée au niveau des épaules et du poitrail, mais en plus quand j'ai enfin pu l'acheter il lui manquait une bonne dizaine de kilos. Après, ce qu'on voit le plus je trouve c'est son dos, elle a garrot proéminent et un dos pas musclé, ça renforce l'image de dos creux. Cette photo date de décembre 2013 ou janvier 2014.

Sinon pour commencer à la présenter, elle s'appelle Beauty. Elle a selon le dentiste (je n'ai pas sa date de naissance) environ 22 ans, mais ce n'est vraiment pas sur. Je la connais depuis octobre/novembre 2009 où elle est arrivée dans mon centre équestre absolument squelettique. Elle était abandonnée dans une prairie.
Je l'ai achetée le 22 avril 2014 et ça faisait plusieurs années déjà que j'avais projeté de l'acquérir pour sa retraite. Je la monte encore, une à deux fois par semaine (quoi que là ça fait plus deux semaines que je n'ai pas mis mon popotin dessus !) histoire qu'elle garde une certaine forme. Donc on peut dire qu'elle est en pré-retraite :hiinhiin:
Elle est ONC, mais ça ne veut rien dire puisque ses papiers datent de son arrivée dans mon centre. Certains me disent qu'elle a du trotteur, d'autres du pur sang (deux races qui ne se ressemblent pas, mais bon What a Face) mais de toute façon je m'en fiche un peu de sa race !

C'est une jument vraiment très gentille, fiable, vive et avec beaucoup de courage. C'est simple, je suis une trouillarde à cheval, mais en elle j'ai toute confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyDim 6 Juil - 22:41

Ah oui effectivement, son age expliquerait la petite forme, mais c'est super que tu ai pu la prendre pour sa retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyDim 6 Juil - 23:12

Surtout que quand je dis que quand son âge n'est pas certain, c'est qu'elle a peut-être plus mais pas moins de 22 ans en tout cas.
Quelques petites photos en vrac mais toutes de moins d'un mois :

Un rêve, devenu réalité. 219063IMG006592014061217302

Un rêve, devenu réalité. 547907201406261810231

Un rêve, devenu réalité. 617495201407041925121

Un rêve, devenu réalité. 617495201407041925121

Un rêve, devenu réalité. 451838201406261810401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyDim 6 Juil - 23:16

Et sinon, en vrai, ma mémère acariâtre, c'est ça  Un rêve, devenu réalité. 1851473484 :

Un rêve, devenu réalité. 615644201406281628451

( ce jour là elle n'était pas de bon poil What a Face )

Petite précision : Toutes ces photos m'appartiennent, j'interdis formellement qui que ce soit de les utiliser ici, ailleurs ou de faire je ne sais quoi avec ! J'ai confiance en ce forum et en ces membres, j'espère ne pas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyDim 6 Juil - 23:41

Elle est chou x) Elle a deja l'air en meilleure forme sur celle où tu la longe ^^ hate d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyVen 11 Juil - 13:54

Aujourd'hui je lui acheté une couverture imperméable, je l'ai retrouvée mercredi tremblante de froid à cause de la pluie. Je vais lui faire essayer tout à l'heure, je ferais peut-être des photos !
N'hésitez pas à commenter, nouveaux comme anciens ! Tout conseil/remarque est bon à prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. EmptyVen 11 Juil - 14:06

Tu as de la chance de pouvoir la prendre pour sa retraite !
Perso mon loulou du centre équestre est mort de vieillesse il y a 11 mois. Depuis je ne monte plus mais j'adore autant le contact avec les chevaux !
En tout cas, elle est très belle sur les photos récentes :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve, devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, devenu réalité.   Un rêve, devenu réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve, devenu réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISSEUR DE RÊVE OU L'ABOMINATION || J'ai finalement oublié qui suis réellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: